Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léliblog
17 mars 2013

Commande de nouvelles aiguilles

Depuis que j'ai commencé, j'ai envie d'essayer les circulaires... vu que je ne tiens de toute façon pas mon aiguille sous le bras :)

Après hésitations, doutes : quelle matière ?  quelle taille ?  J'ai ENFIN trouvé le kit qu'il me fallait pour mettre fin à mes questions

 

Le set test, 3 paires d'aiguilles, 3 tailles et et surtout 3 types de matière (métal, bois, acrylique). 

J'ai hâte de les recevoir ! 

 

 

aiguilles

Et en attendant, je tricote toujours, lentement, mais sûrement avec mes bonnes vieilles aiguilles droites :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhaaa des knit pro !!! <br /> <br /> Je veux celui là pour mon anniv http://www.rascol.com/laine-tricot/knitpro/8244-knit-pro-symfonie-rose-coffret-prestige-aiguilles.php <br /> <br /> a bientôt les loulous
Léliblog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité