Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léliblog
11 octobre 2012

Premier tricot ... y'a encore du boulot !

J'avais acheté des pelotes, des aiguilles, il fallait bien les utiliser, c'est parti pour le modèle "apprendre en une heure"... qui prend bien plus d'une heure !

http://www.tricotin.com/apprendre.htm 

Le jersey, c'est sympa... mais ça roule ...

ptitsac_2

C'est pas grave... on se dit qu'avec les coutures, ça ira...

Ptitsac

Et en fait, non ... Encore tellement de choses à apprendre !

 

Promis, bientôt, j'arrête le vert ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour , il faut bien se lancer ;pour éviter le roulotté du point jersey ,il suffit de faire un rang aller /retour au point mousse et en plus ça fait une petite finition supplémentaire, j'ai découvert ton blog et tes débuts sont prometteurs, et avec chrisdinello comme coatch !!! tu ne peux que progresser
L
Bravo, tu commences à bien maîtriser les aiguilles! Et oui, les bordures en jersey, ça roulotte mais le blocage l’atténuera un peu.
O
c'est bien! tu as très bien réussi ton premier tricot! passes un coup de fer tout doux avec une patte mouille dessus pour qu'il ne roulotte plus.
M
coucou, ravie de voir que tu as commencé, c'est dommage on devait se voir sur narbonne avant que christine ne m'abandonne.<br /> <br /> en tout cas bon débuts et il faut perséverer.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nouria
S
rhooo que c'est chou !!! mam'zelle tricote , il faudra que nous discutions ensemble du blocage ! Merveilleuse technique qui permet de "dérouloter" un brin ton ouvrage ... http://revesdefibres.wifeo.com/article-60746-le-blocage-un-ouvrage.html <br /> <br /> Y a un petit truc qui se nomme la newsletter : allez mets nous en une sinon je vais louper tes posts à chaque fois !!! biz biz biz
Léliblog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité