Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léliblog
31 août 2012

Le "Truc"

Ca y'est, le "truc" est terminé.

Concrètement : j'ai pris ma pelote, deux aiguilles, et tricoté n'importe quoi (et surtout n'importe comment), pour apprendre des points, les augmentations, les diminutions...

On note un début difficile, chargé de trous, de rangs loins d'être réguliers - tout ce qui fait le charme du truc. 

1

Puis viennent un certain nombre de rang en jersey, et on finit par tenter les motifs qui feront : LE truc. 

2

3

Les mailles sont désormais rabattues, la pelote est terminée, il ne reste plus qu'à se lancer dans autre chose que ce "truc" ! 

A bientôt donc ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est un bon moyen d'apprendre "ce truc"! ;)
C
the finish is very good en tout cas !!!
C
rhaaaa c'est trop bon ! the "truc" mérite bien une petite pioub sur mon blog ? Merci pour ce moment de franche rigolade devant mon PC ....
Léliblog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité